Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal.
25 février 2011

Du bonheur !

Nancy a sept mois aujourd'hui, je n'arrive pas à le croire. Le temps est notre ennemi, et nous vole tout cela. Elle va bien. Elle grandis et fait des progrès chaque jour. Je suis admirative devant elle. Elle a peint sa première oeuvre d'art, s'est faite masser pour la première fois et y retourne le 10 mars. Nous allons partir quelques jours dans la famille, une première pour elle. Ca nous fera du bien !

Sinon pour moi c'est les vacances, une semaine. Ca va passer vite mais on va en profiter quand même. En espèrant que le beau temps soit au rendez-vous. Vivement que le printemps pointe le bout de son nez, voir les arbres refleurir, les fleurs s'ouvrir, commencer le potager, entendre les oiseaux chanter et sentir le soleil sur notre peau.

J'ai pu rencontré des gens absolument formidables grâce aux blogs. J'aime leur univers, leur écriture, leurs photos, leur personnalité. Elles me font découvrir de belles chansons, des livres, du thé ... Merci Lisa, Merci Pauline, Merci Clem et merci Marion. Et il y en a d'autres blogs que j'aime aussi beaucoup, ils sont dans ma liste de blogs favoris.

Ah ! Et je viens d'apprendre que j'avais eu l'écrit de mon concours d'EJE, plus que l'oral ! J'espère tellement l'avoir. Je ne me sens pas très à l'aise à l'oral, mais c'est pour mon avenir .. Les révisions commencent !

DSC01656

DSC01661

DSC01693 

DSC01659

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour l'écrit.... et j'espère que l'oral s'est bien passé aussi :-D
L
Merci pour le rouge à lèvres!<br /> je l'ai acheté à Sephora^^.<br /> Je l'aime bien mais je ne peux pas le mettre tous les jours avec la crèche ^^... grrr :p
S
T'en fais pas, avec ou sans bio, vous avez l'air en pleine forme, toutes les 2 ;o) J'espère que mon mail t'aura aidée ;o)
Elle est magnifique ta fille ! :)
L
Vous êtes trop craquantes toutes les deux :o)))
Journal.
Publicité
Publicité