Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal.
26 janvier 2011

Six mois.

La moitié d'une année ... Nancy a eu six mois hier. Le temps file à une vitesse folle, ça me fait peur. Je sais que c'est la vie, qu'il faut bien grandir mais c'est mon petit bout, elle qui venait tout juste de naître il y a six mois, elle qui était si petite, si fragile, se demandeuse, elle avait besoin de moi, et j'ai peur qu'un jour ce besoin disparaisse. Elle sera toujours ma fille, ma toute petite fille, et grandir est une étape importante de la vie où elle aura besoin de moi, mais j'aimais ce tout petit être qu'elle était. Mon amour pour elle grandit chaque jour, il est donc évident qu'elle grandisse aussi chaque jour ... Hier, nous avons eu sa visite du sixième mois : 67,5 cm pour 6kg630, le pédiatre m'a dit qu'elle était fine mais bien proportionnée par rapport à sa taille. Nous pouvons introduire la viande blanche dans un premier temps, puis les fromages et les desserts lactés. Petite Nancy devient grande !DSC01530DSC01570

Publicité
Commentaires
Journal.
Publicité
Publicité