Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal.
5 janvier 2011

Bonne année 2011 !

DSC01451

DSC01459

2011 est déjà là, j'ai l'impression que c'était hier que l'on entrait en 2010 ...

2010 fût une merveilleux année : j'ai obtenu mon permis et mon compagnon m'a offert son ancienne voiture, nous avons déménagé dans ce village où j'ai toujours rêvé de vivre, plus près de nos familles, j'ai revu celle qui comptait tant, et qui compte encore plus, et notre petite merveille est entrée dans nos vie.

En espèrant que 2011 soit aussi merveilleuse et magique que 2010.

Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, que la joie, l'amour, la santé, le bonheur et la réussité soient au rendez-vous !

DSC01450

Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes bons voeux! Je te souhaite, à mon tour une merveilleuse année 2011... A très bientôt :o)
Journal.
Publicité
Publicité