Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal.
4 mai 2010

Attente.

Trois mois ... Il ne reste que trois mois et j'ai tellement hâte que mon petit bout soit là. Hâte de pouvoir le découvrir et qu'il partage nos vies, être maman je suis sûre que c'est formidable. En attendant son arrivée, plein de choses à faire, dont le déménagement, afin que petit bout ait sa chambre. J'ai envie qu'elle soit belle et agréable, je cherche encore des idées. J'aimerais que le temps s'accélèrent et enfin avoir mon petit bout dans les bras ! Enfin, il faut être patient, le sentir donner des coups c'est déjà un réel plaisir =)

Publicité
Commentaires
F
oh j'arrive chez vous !!!!<br /> félicitation pour ce petit bout et à bientôt!
M
Et félicitations, j'oubliais le principale !!
M
Profitez à fond de votre fin de grossesse, finalement 9 mois passent si vite ^^ parfois on a une grosse mélancolie du avant !! courage que du bonheur ;)
A
Merci beaucoup pour ton message sur mon blog ! Profite bien de ces dernières semaines d'attente....
Journal.
Publicité
Publicité